Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 15:25

Rencontre

 

1 - Photos
De belles pièces de viande!


Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

GAY 40 ANS = [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Fetiche-Gay
Marre des baises rapides dans les coins sombres ?? Ici le sexe gay a des règles bien mystérieuses ! Contenu inédit ! Spanking, jeux de rôle pervers, trips cire chaude et bien sûr bondage sont parmi les contenus proposés aux mecs branchés SM sur Fetiche-gay.com. Les initiés ou ceux qui fantasment sur le cuir, latex et autres délires uro seront ravis par le contenu fétichiste du site.

FETICHE-GAY = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Un beau mec plutôt confus est recueilli dans un monastère à la suite d'un accident de voiture. Il demande à voir un prêtre et le médecin pratiquant lui envoit l'abbé de service. L'homme de foi bande déjà comme un bouc à la vue du superbe patient et s'engage une baise toute en sensualité. On se pompe le dard, on se lèche la raie du cul, on se sodomise et hop !! Le foutre gicle bien chaud !!
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Martin et Luc attendaient patiemment, dissimulés dans les douches du vestiaire, que les derniers joueurs de foot aient quitté les lieux. Chaque samedi après la partie, ces deux grands gaillards splendidement musclés s'adonnaient à toutes sortes de célébrations de la chair, réinventant constamment les sources d'où ils savaient si bien tirer leur plaisir. Tantôt ils se douchaient et s'enlaçaient tendrement, tantôt ils se baisaient fougueusement voire violemment. À l'occasion, Luc aimait bien dominer son partenaire un peu plus fermement. Martin ne rechignait jamais à se faire enculer avec brutalité et à avaler tout le foutre qu'on lui donnait. C'était un vrai accro du cul, de la bite et des couilles. Il aimait particulièrement que Luc s'assoit sur son visage ; il lui léchait alors le bâton et les boules, et il lui passait la langue dans la raie des fesses tout en se branlant.

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

DES-MINETS = [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Il est bandé à ce qu’il me répète, moi aussi d’ailleurs, mais disons que mon érection il l’avait remarqué assez rapidement. Puis, je m’assoie face à la caméra, il m’ordonne de faire un cadrage serré sur mon sexe. Il s’imagine qu’il l’a dans la bouche, il m’écrit ce qu’il me ferait et moi je dois utiliser ma main comme si c’était la sienne. Alors il me demande de me cracher sur la bite. Je le fais. Il me dit de prendre ma main gauche pour me masturber et d’écarter mes jambes le plus possible, il veut voir mes testicules. De la main droite, je les caresse et de l’autre je m’astique le manche. J’adore me masturber. De plus, le faire devant une personne que je ne connais pas et qui n’est pas devant moi, m’excite davantage. Je le fais ardemment tandis que mon voyeur m’écrit des trucs crades de sa main libre. Il veut que nous giclions au même moment, alors je dois retenir mon éjaculation qui se fait attendre, car je suis vraiment chaud. Lorsqu’il jouit, il me dit que je peux le faire aussi. J’éclabousse mon ventre de semence. Je lève les yeux et le mec s’est déjà déconnecté…

J’ai finalement bien aimé mon expérience. Est-ce que vous vous exhibez sur la toile vous aussi ?

Ciao les mecs !

 

Site de rencontre

 

Rencontres

Par rencontredu59 - Publié dans : rencontre gay - Communauté : bigay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés